Foire aux questions


QUESTIONS TECHNIQUES

J'ai acheté le livre mais je n'ai toujours rien reçu. Comment puis-je obtenir mon e-book ?

Une fois la commande finalisée, un mail vous est transmis avec les liens vers les fichiers à télécharger. Cependant, il peut arriver, dans certains cas, que votre logiciel de messagerie considère ce mail comme du spam. Dans tous les cas vos fichiers sont toujours accessibles à partir de votre interface client dans la rubrique "Historique" en cliquant sur la commande pour faire apparaître le détail des articles. Dans tous les cas, si vous rencontrez trop de difficultés, n'hésitez pas à demander via le module de discussion en ligne ou le formulaire de contact de vous faire parvenir les fichiers en question, nous le ferons avec plaisir.


J'ai essayé à de multiples reprises de télécharger l'e-book mais à chaque fois que j'essai de l'ouvrir, un message m'annonce, que le fichier est corrompu, comment puis-je faire ?

Pour des raisons de sécurité, les fichiers contenant l'e-book sont cryptés. Dans certains cas très rare, la présence d'un module de sécurité sur les téléchargements peut entrainer des coupures lors de la récupération du fichier, ce qui le rend inutilisable. Soit, il vous est possible de désactiver ce logiciel le temps de la récupération du fichier. Si vous ne parvenez pas à le récupérer ou si vous ne savez pas comment faire, nous vous invitons à nous contacter via le module de discussion en ligne ou via le formulaire de contact, nous nous ferons un plaisir de vous transmettre les fichiers directement par mail.

QUESTIONS COMMERCIALES

J'ai acheté le livre, mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, comment puis-je me faire rembourser ?

C'est très simple, il suffit de vous rendre dans la partie "mon compte" du site pour accéder à votre commande initiale. Puis si vous cliquez sur le N° de commande, vous avez accès au détail de celle-ci, il ne vous reste plus qu'à cocher le produit pour lequel vous souhaitez être remboursé. Vous devrez également ajouter un texte pour mentionner le motif de votre retour. Cette information nous permettra d'améliorer la qualité de nos produits par la suite. Si toute fois vous ne souhaitez pas donner de motifs de demande de retour, vous pouvez simplement renseigner la zone avec "RAS" (Rien à signaler). Une fois que vous aurez procédé à votre demande de retour, celle-ci sera traitée dans les 48h et votre règlement vous sera retourné dans la semaine qui suit.

Je suis formateur et je souhaiterais intégrer, à mes offres de formation, le livre "A la découverte du Lean Six Sigma" en guise de support de formation, puis-je bénéficier d'une réduction ?

Si vous êtes formateur et que vous souhaitez utiliser l'ouvrage "A la découverte du Lean Six Sigma" comme support de formation, nous vous faisons bénéficier d'une remise de 20% sur l'ensemble de la boutique. Pour en bénéficier, il vous suffit de nous envoyer un mail via le formulaire de contact en mentionnant que vous exercez une activité de formation. Pour bénéficier de cette offre, vous devez avoir acheté au moins un ouvrage.

Je suis professeur universitaire et je souhaiterais intégrer à mes cours le livre "A la découverte du Lean Six Sigma", puis-je bénéficier d'un tarif préférentiel pour mes élèves qui seraient intéressés par l'ouvrage ?

Oui. Les universitaires et les étudiants peuvent bénéficier d'une remise de 30% sur l'ensemble de la boutique. Pour en bénéficier, il vous suffit de nous envoyer un mail via le formulaire de contact en mentionnant votre activité universitaire. Pour bénéficier de cette offre, vous devez avoir acheté au moins un ouvrage.


QUESTION SUR LES PRODUITS EN VENTE

J'ai acheté l'e-book mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu dans ma boîte aux lettres... Est-ce normal ?

Oui, la version e-book ne fait l'objet d'aucun envoi sur support physique. Les fichiers (e-book + contenu du CD-Rom) sont uniquement disponibles en téléchargement.



Cette rubrique sera agrémentée au fil des questions qui nous seront transmises.